Home page Présentation Nos vins Situation News E-mail  


Présentation de la cave
Fondée en 1985 par Jacques-Alain Dubuis, dans l’ancienne laiterie du village de Drône, la cave « La Drônoise » est située à Savièse dans le Valais central. Le domaine, qui comprend 7 hectares de vignes, est exploité selon une méthode respectueuse de l’environnement.

La production de la cave provient de 14 cépages différents. Jacques-Alain vinifie et encave lui-même la récolte, qui représente environ 80'000 litres. A côté des classiques Fendant, Gamay et Dôle, le propriétaire est particulièrement fier de vous proposer sa gamme « Les Subtiles d’Aurore ». Il s’agit de grands vins, sélectionnés et élaborés avec une attention toute particulière, pour que vous puissiez accompagner harmonieusement un repas mémorable.

Jacques-Alain Dubuis vous invite à découvrir ses nectars en passant directement à la cave. Un coup de téléphone ou un e-mail pour l’avertir, et il vous recevra dans la plus pure tradition saviésanne !


Chère clientèle,

Avec ce petit tour d'horizon d'un style différent qui vous a peut-être surpris, nous voulions que vous fassiez plus ample connaissance avec la Cave la Drônoise, avec les vins que nous produisons. Vous communiquer également notre passion, oui le métier de la vigne et du vin est une véritable passion que nous voulons essayer de vous transmettre pour que vous puissiez vous identifier à notre belle région, à notre cave et à nos vins.

Merci de votre confiance et n'hésitez pas à nous faire-part du moindre petit problème qui pourrait survenir tant au niveau de la qualité des vins et des livraisons qu'au niveau de l'administration.

Vous êtes cordialement invités à venir visiter notre Cave et à déguster nos vins durant toute l'année ; votre visite nous fait toujours plaisir.

La Drônoise - St-Jacques - Savièse - 027 395 25 33
© 2002 - Tous droits réservés - Designed by ProUva Net